Guide d'Achat Babycook

babycook repasCommençons par un peu d'histoire ...
Le Babycook est le premier robot cuiseur vapeur-mixeur pour bébé. Sa fabrication date de 1989. Tout d'abord d'un aspect très "stricte" puis tout rond pour finir aujourd'hui plus grand et plus rapide. il se décline en plusieurs contenances : 800 ml et 1100 ml, selon le modèle choisi. Au fil du temps, il a su se rendre indispensable et beaucoup de mamans n'envisagent plus le repas de bébé sans le Babycook de Béaba.

Cette année, Le Babycook s'offre une nouvelle beauté avec ses 2 couleurs tendances: Néon, pour une touche dynamique et chic et grey pour un design épuré.

Qu'est-ce que le Babycook ?

Le Babycook est un robot cuiseur vapeur-mixeur. Il va vous permettre de préparer le repas complet de bébé en un tour de main. Son temps de cuisson est de 15 minutes. Il cuit à la vapeur, mixe, réchauffe vos petits pots de purées (que vous aurez préparé à l'avance) et décongèle. Il garantit une cuisine saine et naturelle.


Quel modèle choisir ?

Cela va dépendre de vos besoins et de votre rythme de vie. A savoir qu'ils sont tous sans bisphenol A conformément à la règlementation en vigueur.

  • Le Babycook Original Plus

Il s’agit de la toute dernière nouveauté de Béaba en matière de robot culinaire.

Il possède les mêmes fonctions que le Babycook Original. En plus de cuire à la vapeur, de mixer, de décongeler et de réchauffer, il stérilise et chauffe le biberon. Vous n’avez donc pas besoin d’attendre la diversification alimentaire de bébé puisqu’il peut stériliser et chauffer le biberon. Le Babycook Original Plus, le robot culinaire évolutif qui accompagne bébé de la naissance jusqu’à longtemps !
Disponible ici avec la vidéo de présentation.

  •  Le Babycook 

Autrefois appelé Babycook Solo, il presente les même fonctions avec un design plus tendance. Il existe désormais en Grey (gris) et Néon (Blanc et vert fluo). Plus compact, il s'intègre facilement dans une petite cuisine tout en ayant une plus grande capacité : 1100 ml. Toujours aussi simple d'utilisation grâce à son système "easy clip", signal sonore de fin de cuisson. Le babycook est livré avec le couvercle de mixage/filtre à smoothie, spatule et livret de recettes.

  

  •  Le Babycook Plus

Le Babycook Plus a les mêmes atouts que le Babycook et est composé de deux bols d'une contenance de 1100 ml chacun. Vous pouvez cuire simultanément ou en décalé, du sucré dans l'un et salé dans l'autre; ou bien encore, cuire dans un bol et mixer dans le second. Pratique pour la préparation de plusieurs repas et aussi pour les repas de jumeaux (plus de bébé, plus de quantité).
Il est livré avec les mêmes ustensiles que le Babycook, mais multiplié par deux pour le couvercle. Les deux couleurs sont aussi représentées dans cette version.

Retrouvez tous les accessoires Babycook ICI

 

Il faut savoir que Béaba a su associer, au Babycook, un panel de produits tous plus pratiques les uns que les autres. Que ce soit pour le transport, la préparation ou la conservation des repas.

Demandez à une maman, ou une nounou, de vous dire en un mot ce qu'elle pense du Babycook ... elle vous répondra, sans hésiter "c'est génial" ! 

Babycook : votre avis ?

Utilisateurs convaincus du Babycook Béaba ou parents encore hésitants, n’hésitez pas à venir échanger vos expériences sur la page Facebook de Bébé Surfeur !