Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DU 24/05/2016

«  BEBE SURFEUR »

OBJET :

Les présentes conditions de vente sont conclues entre, d’une part Bébé Surfeur dénommé le vendeur, et d’autre part toute personne souhaitant effectuer un achat sur le site internet du vendeur : www.bebesurfeur.com.

Ces conditions de ventes visent à définir les relations contractuelles entre le vendeur et l’acheteur. Elles peuvent être modifiées à tout moment, il est donc indispensable qu’elles soient relues avant chaque achat.
En validant votre commande vous acceptez sans réserve ces conditions générales de vente.
 

COMMANDE :

Au moment d’une commande, certains renseignements vous seront demandés (adresse de facturation, adresse de livraison…). Ces renseignements sont nécessaires pour la livraison de la commande. En aucun cas Bébé Surfeur ne peut être tenu responsable d’erreurs commises lors de la réalisation du bon de commande.
Dès l’enregistrement de votre commande vous recevrez un mail de confirmation.
Un second mail sera expédié dès l’envoi de vos achats.
La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, le fait d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation de toute autre condition.

INFORMATIONS PRODUITS :

Les produits présents sur le site Bébé Surfeur concernent l’équipement de bébé et son environnement : Mobilier, Puériculture, Poussette, Landau, Sécurité auto, Accessoires bain, Biberonnerie, etc…
Nos offres de prix et de produits sont valables dans la limite des stocks disponibles. Les photos et textes proviennent de données fournies par nos fournisseurs et ne peuvent en aucun cas avoir une valeur contractuelle. Ces éléments n’ont qu’une valeur indicative.
Les fournisseurs se réservent à tout moment le droit de modifier le produit.
En cas de de conformité du bien livré par rapport à la présentation et à la description du bien commandé, le consommateur peut invoquer la garantie légale de conformité (soit une prise en charge de la part du vendeur de l'ensemble des frais de livraison conformément à l'article L.211-11 du code de la consomation).

DISPONIBILITE DES PRODUITS :

La commande sera effectuée dans un délai maximum d’un mois dans le cas ou les produits ne sont pas en stock.
Si un produit est indisponible après votre commande nous vous confirmerons les délais supplémentaires.
Si celui-ci ne vous convient pas vous pourrez demander une annulation de la vente ainsi que le remboursement des sommes encaissées sous un délai de 14 jours.
Les offres proposées sont valables uniquement en France métropolitaine (Hors départements, Territoires outre- mer).
 

VALIDATION DES COMMANDES :

Lors de la validation de la commande vous déclarez accepter en intégralité les conditions générales de vente Bébé Surfeur. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve d’enregistrement des transactions financières.
 

PRIX ET FRAIS DE PORT :

Les prix figurant sur le catalogue sont des prix TTC en euros. Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commande, de transport et de livraison.
Pour les livraisons en Colissimo, Chronopost et TNT, des frais de port sont applicables. A partir de 59€ d'achat toutes remises déduites, les frais de livraison vous sont offerts.
Les livraisons sont effectuées par la société TNT, sauf pour les articles volumineux comme certaines poussettes Trio qui peuvent être livrées par la poste.
Les parcs Lucy Geuther et certaines poussettes trio vous seront livrés par la société TNT à votre adresse après prise de rendez-vous.
Pour chaque mode de livraison un avis de passage vous sera déposé, si vous n’êtes pas présent à votre domicile au moment de la livraison. Votre colis sera alors déposé au bureau de poste ou au relais colis TNT le plus proche de chez vous.
 

MODALITES DE PAIEMENT :

Vous avez le choix de régler comptant par carte bancaire via les services sécurisés de notre partenaire le Crédit Agricole, nommés Paybox, Vous est également proposée la solution Paypal, autre plateforme de paiement sécurisée.  Pour information, le cadenas, symbole vous prouvant que vous êtes sur une page sécurisée, apparaît au moment où vous êtes tranféré sur la plate-forme de paiement.
Aucune information bancaire ne transite par le site Bébé Surfeur.
Conformément à la loi informatique et liberté, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès de rectification et d’opposition à l’ensemble de vos données personnelles.
 

LIVRAISON :

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée sur le bon de commande. Cette adresse peut être différente de l’adresse de facturation.
Les livraisons s’effectuent par la société TNT ou par la Poste, sous un délai d’environ 4 jours ouvrables. les commandes sont expédiées du lundi au vendredi.
Si une livraison est refusée lors de la présentation de la marchandise les frais de ports sont à la charge du client.

VERIFICATION DE LA LIVRAISON :

A la livraison, vous devez vérifier l’état et le nombre de colis en présence du transporteur, avant signature.
Si, au moment de la vérification de la marchandise, il apparait que celle-ci n'est pas conforme au bon de commande ou qu'elle a été endommagée pendant le transport, vous pouvez refuser le colis et porter des réserves expresses et détaillées, sur le bon de livraison. 
Le consommateur devra confirmer cette anomalie à Bébé Surfeur dans un délais de 10 jours (article L. 133-3 du code de commerce).
 

DELAIS DE RETRACTATION :

Le client dispose d’un délai de 14 jours francs pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à justifier le motif. Le délais court à compter du jour de la réception du bien par le consomateur ou un tiers,autre que le transporteur, désigné par lui (1er alinéa article L.121-21 du code de la consomation).
Seul les produits renvoyés dans leur emballage d’origine complet, intact et en parfait état de revente seront pris en compte.Tous les objets en vente sur le site Bébé Surfeur (meme volumineux) sont expédiable par voie postale.

Les frais de retour consécutif au droit de rétractation seront à la charge du client.
Tout retour de produit doit être conforme au bon de commande. Bébé Surfeur rembourse le consommateur qui exerce son droit de rétractation au plus tard sous 14 jours à réception des produits.
Avant tout renvoi de colis vous devez obtenir un numéro d’autorisation en nous contactant par mail : contact@bebesurfeur.fr. Aucun retour ne sera accepté sans ce numéro et le "Formulaire de rétractation" dûment rempli. Ces articles sont à retourner à l’adresse indiquée dans le mail de réponse.
 

ERREUR DE LIVRAISON :

Toute erreur devra être signalée dans un délai de 24 heures par mail. En cas d'erreur d'adresse de la part du client, non signalée, les frais de port pour le retour restent à sa charge.Toute demande de remboursement en cas d'erreur d'adresse de la part du client ne sera pas acceptée.
En cas d’erreur de notre part nous vous enverrons un bon de retour pour vous permettre le renvoi de la marchandise sans frais de port. Le produit doit être retourné en bon état et dans son emballage d’origine.
 

SAV :

En cas de problème vous devez nous contacter par mail contact@bebesurfeur.fr
Afin de bénéficier de la garantie il vous faut conserver la facture d’achat.
Les produits achetés sur le site Bébé Surfeur sont couverts par la garantie du constructeur. La garantie contractuelle diffère selon les produits. La garantie ne s’applique pas dans le cas de mauvaises utilisations du produit. Dans ce cas le produit pourra vous être retourné en l’état ou réparé par le constructeur après acceptation du devis.

ANNULATION DE COMMANDE :

En cas de commande annulée, mais non expédiée il sera déduit un montant forfaitaire de 20€. Pour toute commande annulée en cours de livraison il sera déduit 15 % du montant TTC de la facture.


GARANTIES LEGALES :

Vous bénéficiez d'un délais de deux ans à compter de la délivrance du bien pour faire valoir vos droit à la garantie. L'article sera, soit remplacé, soit réparé. Il vous sera demandé une preuve d'achat (facture Bébé Surfeur). 
Pour faire valoir votre garantie vous pouvez nous contacter au :

contact@bebesurfeur.fr

BEBE SURFEUR
28 Chemin de Sabalce
64100  Bayonne 

  

SERVICE CLIENT :

Bébé Surfeur peut à tout moment effacer les renseignements communiquer sur le site et s’engage à ne pas les divulguer à une tiers personne.

Le client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.  

Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition par : 


Mail : contact@bebesurfeur.fr


Téléphone : 05 59 81 26 61 

Horaire d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30

Courrier à l’adresse suivante:

BEBE SURFEUR
28 Chemin de Sabalce
64100  Bayonne
Tel : 05 59 81 26 61

MENTIONS LEGALES :

SAS Bébé Surfeur
28 Chemin de Sabalce
64100 Bayonne

RCS:  Pau 529 936 528
05 59 81 26 61
contact@bebesurfeur.fr

Hébergeur :

Ce site est héberger par Nalta Systems
6, Passage de l'Europe
64000 Pau
FRANCE 

 

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE DU SITE :

L’ensemble du contenu du Site Bébé Surfeur est la propriété de Bébé Surfeur. Toute reproduction partielle ou totale du contenu par quelque procédé que ce soit et sur n’importe quel support est sujette à une autorisation préalable et expresse de Bébé Surfeur.