Chaise Haute Stokke Tripp Trapp

Chaise Haute Stokke Tripp Trapp

Un must en terme de design et de fiabilité ! La chaise haute Tripp Trapp en bois de hêtre est évolutive et grandit avec bébé.
Elle s'utilise de la naissance à l'âge adulte en toute simplicité.

En stock (5)

189,00 €
Frais de livraison offerts

L'avis de Bébé Surfeur

Enfin une chaise haute qui suit bébé de la naissance jusqu’à l’âge adulte : un achat à prix tout doux d’une rentabilité à toute épreuve.

Mais ce n’est pas tout : son design naturel et traditionnel (en bois de hêtre) est également robuste ce qui confère à la chaise haute une sécurité optimale.

Nous avons tout particulièrement craqué pour son marche pied qui permet à bébé ayant grandi de s’y installer tout seul. Un grand pas pour son autonomie !

Les parents utilisateurs convaincus de la chaise haute Tripp Trapp sont séduits par son incroyable intégration à l’univers des adultes : avec cette chaise sans tablette, bébé a vraiment sa place à table.

Acheter la chaise haute Tripp Trapp de la marque Stokke c’est opter pour un matériel pas cher, évolutif et durable qui favorise la socialisation et l’autonomie de bébé.

Evaluation Bébé Surfeur

Ces biberons représentent une notation de l’article que vous regardez.

Cette notation est basée sur l’avis de nos conseillères qui ont essayé et manipulé les produits.

Ces avis ne sont pas commerciaux, ils ont pour but de vous guider dans votre choix tout en vous laissant libre arbitre.
  • Confort :
  • Nouveauté :
  • Praticité :
  • Sécurité :
Description du produit

La chaise haute Tripp Trapp de la marque Stokke est l’une des seules chaises qui accompagne bébé de la naissance à l’âge adulte. Elle réussit à combiner ingéniosité, solidité et naturel (sa structure est intégralement en bois de hêtre de culture).

Une chaise haute confortable Ergonomique, elle permet d’ajuster aussi bien sa hauteur, sa largeur d’assise que le repose-pied de bébé en fonction de son âge, de sa morphologie et de sa croissance. Elle parvient donc à associer liberté de mouvement pour bébé et tranquillité pour ses parents.

Une chaise haute pratique Modulable en hauteur, la chaise haute est adaptable à toutes les surfaces, pour que bébé puisse facilement participer à la vie familiale pendant le repas. Son plateau évolutif permet même à bébé de s’amuser en mangeant. Son entretien est facilité : un coup de chiffon humide sur la chaise en bois de hêtre verni suffit à en effacer les petits accidents de bébé.

Une chaise haute sûre La chaise haute Tripp Trapp assure une sécurité renforcée à bébé. Pour un confort et une sécurité optimale en fonction de sa morphologie, le réglage doit être tel que ses jambes soient soutenues de manière à former un angle de 90°, ses genoux soient à deux doigts de distance de l’avant du siège et que ¾ de ses cuisses restent sur l’avant du siège.

Dimensions : 79 x 46 x 49
Poids :
7 kg
Note : Veiller tous les ans à modifier le réglage du siège en fonction de la croissance de son enfant.


Coloris : Naturel

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Avis des clients

Commentaires des clients

Une chaise comme les grands!
Commentaire par Morgane

J'aime le concept :
- partage de la table
- évolution avec l'enfant ( s'adapte à la taille de l'enfant jusqu'à l'âge adulte)
- ergonomique ( tablettes ajustables pour respecter les positions adéquates tout en grandissant)

Je viens d'acheter la deuxième pour ma fille de 7 mois : à équiper avec le baby set et son coussin + le harnais de sécurité (même si à cet âge ma fille de 7 mois ne sait pas se lever de sa chaise, le harnais est présent pour qu'elle s'y habitue le jour ou...)
NB : le harnais ne dispense pas de la surveillance d'un adulte...

concernant le site : Sérieux et disponible, envoie ultra rapide.


(Posté le 13/02/2015)

Rédigez votre propre commentaire

Seul les internautes connectés peuvent laisser un commentaire. Veuillez, vous connecter ou créer un compte